jeu. Sep 29th, 2022

Vous trouverez dans cette vidéo une discussion sur Poutine. Lui il a pas pu venir, il doit voir l’épisode 13 de la série The Walking Dead [en plein cliffhanger].
Vous entendrez aussi un ancien de l’Urss, Fedorovski, très drôle et sauf erreur une historienne, il parlent à un mec avec une cravate rouge. Je crois qu’il est venu avec sa copine.

[Antologie – séquence souvenirs]
Ne manquez pas la minute 18, quand Eltsine nomme poutine, avec la goutte de sueur sur le front, je crois qu’il a un flingue du KGB braqué sur les couilles.

Vladimir Federovski nous parle un peu de la Russie, ça passe le temps et ça change de BHL

Franchement lui je crois qu’il mythone pas, c’est cool je lui paierais bien un café.

Poutine, nous l’avons très bien connu quand il était petit, c’était un très gentil garçon, un peu sensible certes mais pas méchant:

Meurice n’a même pas eu le temps de claquer la porte pour rejoindre son chéri Vladimir sous pretexte qu’on ne peut plus rien parler des chattes poilues sur la télé

By Libre-Antenne.org

Libre-Antenne.org - Formule 2022: Ce blog orienté "Libre Antenne" par abus de langage est devenu par extension une revue libre du web, avec des axes orientés medias, créativité, information, humour, polemique, streams, bref, on trouve de tout sur libre-antenne.org!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WC Captcha − 5 = 3